› Forums › Vie du Forum › Présentation des membres du forum › Bonjour d’Auvergne
-
AuteurMessages
-
11 avril 2024 à 13 h 27 min #33988
Merci de m’avoir accepté sur le forum de votre association.
Je m’appelle Jean-Pierre, j’ai 64 ans et je suis à la retraite. J’habite une petite commune située dans le 63, à l’Ouest du massif du Sancy pas très loin du Mont-dore et de La Bourboule, en limite avec le département de la Corrèze.
Mes sujets favoris sont: le renard; le chevreuil, le cerf mais pas que, j’adore prendre aussi le cincle plongeur et le martin entre autres.
Mes sujets « libre et sauvage », sont pris dans un rayon de 20 kms autour de chez moi, principalement à l’affût que je fait moi même ( j’adore construire des cabanes ) et sans nourrissage à part à la « drink « derrière chez moi l’hiver.
Je pratique et essaie d’apprendre (seul) la photo animalière depuis 2017. Je possède un Canon R6 et un 100-500 RF.
J’aimerai évoluer et m’améliorer dans ma technique et donner un coté plus « artistique » à mes images.
Je pense que les membres de l’association pourraient me conseiller. Je n’oublie pas non plus le coté partage qui est aussi très important.
Je vous poste ci dessous quelques images prises cet hiver.
Une hérmine volante
Un faucon pélerin
Un chamois du Sancy
Un cincle au nourrissage
Un renard au mulotage
11 avril 2024 à 14 h 21 min #33989Bonjour Jean-Pierre.
La photo animalière près de chez soi n’est pas la plus facile loin de là. Tu nous présentes une belle diversité de sujets.
Félicitations.
Loïc
14 avril 2024 à 11 h 01 min #33993Bonjour Jean Pierre
Il n’y a pas grand chose à dire sur cette série sinon qu’elle est très réussie bravo !
Pascale
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Pascale.
24 avril 2024 à 13 h 55 min #34077Rien à ajouter, ou si : super :)
Ds sujets pas toujours faciles à capter, mais là c’est du tout bon. De très belles ambiances en plus..
25 avril 2024 à 18 h 20 min #34097Des sujets de haute volée ! Notamment l’hermine et le renard !
Bravo Jean-Pierre !
15 mai 2024 à 17 h 59 min #34212Une belle serie
Bravo
30 juillet 2024 à 16 h 37 min #35034Bonjour Jean-Pierre, bravo pour ce panel de belles espèces dans un beau contexte et dans de belles attitudes, c’est top !
JP
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.