Forums Annonces et actualités des membres Petites annonces Fourgon aménagé pour aller faire de la photo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Olivier Hervieu
    Admin ASCPF

Bonjour à toutes et tous !
      Nous mettons en vente notre fidèle fourgon aménagé avec lequel nous avons parcouru de nombreux kilomètres pour faire le la photo de natures. Ce véhicule a été le compagnon de voyage incroyable de nos aventures photographiques.
      Voila l’annonce : https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2946635998
      Pour résumer l’engin :
      – Aménagement complet pour les séjours en pleine nature
      – Rangements spacieux et équipements pratiques pour un photographe
      – Moteur en excellent état et toujours bien révisé
      En bref, un véhicule parfait pour les passionnés de road trips et de photographie qui ne veulent pas mettre tout leur budget dans le véhicule.

Pourquoi le venons-nous ?
      Vous le savez certainement, je suis grand et malheureusement, je ne peux pas me tenir droit dans ce fourgon. Avec l’âge, mon dos a de plus en plus de mal à supporter cette posture tordue. Je souhaite donc m’orienter vers un véhicule avec un peu plus de hauteur sous plafond pour le confort de mon dos.
      Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à consulter ou faire suivre l’annonce Le Bon Coin.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 4 jours par Pascale.
      Admin ASCPF

Bonne vente !

Olivier Hervieu
        Admin ASCPF

Merci Franck, pour le moment, on est dans la phase ou les gens attendent de voit si le prix va baisser

Pascale
          Admin ASCPF

Période d’observation ! Je trouve que tes photos sur le boncoin ne sont pas terribles. Je suppose que si tu ne les mets pas par 2 c’est plus cher… Mais par 2 ce n’est pas très lisible.

Bises

Pascale

Admin ASCPF

Aïe la frangine qui tacle :) :) :)

Pascale
              Admin ASCPF

Ah mais c’est beaucoup mieux maintenant !!! (le petit frère a écouté sa grande sœur !)

Olivier Hervieu
                Admin ASCPF

mais oui, le petit frère écoute la grands sœur, il a changé les photos, et c’est bien mieux maintenant. 👍

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.