Étiqueté : 

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #34878
    Philippe DESTINÉ
    Participant

      @ludo-joncquiert

      Merci beaucoup pour ton commentaire et d’avoir visité mon site http://www.philippedestine.com

      Les effets que l’on peut obtenir avec les reflets et les contrejours sont très variés et souvent saisissants, notamment du point de vue des couleurs et des dégradés.

      Pour voir ce dont il s’agit c’est ici pour Evanescence et pour Bubbles & fire.

      Au plaisir.

      #34941
      Loïc
      Admin ASCPF

        Bonjour Philippe.
        J’ai le grand plaisir de t’annoncer que ta candidature a été acceptée par le conseil d’administration.

        Je t’envoie prochainement par mail les informations qui t’aideront à t’intégrer dans l’association.

        Bonne journée

        Loïc

        #34942
        Philippe DESTINÉ
        Participant

          Bonjour Loïc,

          Un très grand merci, ainsi qu’aux membres du CA, d’avoir accepté ma candidature.

          C’est avec plaisir que je rejoins l’association.

          Très cordialement.

          Philippe DESTINÉ

          #34947
          Pascale
          Admin ASCPF

            Bienvenue à l’ASCPF Philippe !

            Pascale

            #34997
            Bernard Mallet
            Participant

              Bonjour Philippe,

              ton dossier est superbe !

              J’ai beaucoup aimé le colibri et la prise du francolin.

              Je suis allé sur ton site et ai vu que tu as beaucoup voyagé. Mais curieusement (pourquoi pas ?), tu es plus attiré par les pays équatoriaux ou proches que par le Nord (à part l’Ecosse). C’est un choix tout personnel, bien entendu, et tu en tires de magnifiques photos.

              Bienvenue au sein de l’ASCPF !

              Bernard

              #35006
              Philippe DESTINÉ
              Participant

                Bonjour Bernard,

                Merci d’avoir pris le temps de visiter mon site, ainsi que pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

                Concernant les destinations, effectivement, nous avons privilégié celles « lointaines », beaucoup en trek, mais c’était volontaire.

                Je suis en retraite depuis peu et ma compagne va bientôt l’être.
                Et… nous attendons la livraison d’un fourgon aménagé 4*4 qui va justement nous permettre l’aller explorer les pays nordiques (mais pas que), l’Islande notamment.
                Un autre type d’aventure(s) en perspective donc.

                Au plaisir d’un prochain contact au sein de l’association et bon week-end.

                Amicalement.
                Philippe

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.