Forums Vie du Forum Concours photo de l’ASCPF Super concours annuel du forum 2024

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Loïc
    Admin ASCPF

Bonjour.
      Le vote pour choisir le super gagnant des concours du forum de l’année 2024 est en ligne.
      4 propositions et c’est toujours au même endroit :
      https://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

Bon choix !
      Loïc

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Loïc.
      Pascale
      Admin ASCPF

Date limite du vote : 22 décembre 2024

Loïc
        Admin ASCPF

C’est le dernier jour pour voter pour la meilleure photo de l’année pour le concours du forum.
          Ce soir c’est fini.
          Loïc

Loïc
          Admin ASCPF

Bonjour.
            Voila, le vote est terminé par la très large victoire de Gilles Thomas grâce à la photo de cette charge de Bœufs musqués.

Félicitations pour cette magnifique image.
            Le gagnant recevra sa photo sur dibond en 75X50.
            Loïc

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Loïc.
            • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Loïc.
            giltoma
            Participant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très touché par le résultat des votes des membres de l’ASCPF mais je n’oublie surtout pas de féliciter chaleureusement Olivier GUTFREUND, Jacques POULARD et Hervé BROGUY pour les magnifiques images qu’ils ont réalisées et qui ont remporté les 3 autres concours de l’année.

Je souhaite à toutes et tous, de merveilleuses fêtes de fin d’année,

Amitiés,

Gilles

Olivier Gutfreund
              Participant

Merci mon Gillounet d’amour !!! je te reconnais bien là à gagner et ne pas oublier les copains … ;p

poulard jacques
                Participant

Bonjour à tous, félicitations à Gilles pour cette fabuleuse photo de bœufs musqués, je n’ose imaginer les conditions climatiques de prise de vue pour la réaliser , Bravo ! , bon , je prends ma revanche avec le concours pour expo Montier ou mon hibou des marais est plutôt bien placé ! , bonne année à tous , Jacques Poulard

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.