› Forums › Vie du Forum › Présentation des membres du forum › tite présentation
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2023 à 23 h 01 min #32868
Bonsoir,
je m’appelle Arnaud, j’ai 56 ans, je suis originaire de Normandie mais je vis maintenant dans les Hautes Pyrénées, je pratique la photo animalière depuis une quarantaine d’année, mais une quinzaine d’année je me passionne pour la macrophotographie, en particulier la photographie d’insect<u>e.</u>
j’ai participé hier soir à une réunion technique et j’ai trouvé cela très intéressant, je suis là pour le partage d’images et de tout conseils sur les techniques de prise de vue…
voilà pour cette rapide présentation.
je vous souhaite une bonne soirée.
21 octobre 2023 à 11 h 54 min #32872Bonjour Arnaud.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour commencer, je te propose de créer un fil afin de nous présenter quelques unes de tes images. Cela pourrait être un bon début de conversation.
Loïc
21 octobre 2023 à 16 h 52 min #32875Hello Arnaud,
Je suis très content de te voir ici sur le forum de l’ASCPF.
Comme Loïc te l’a dit, n’hésites pas à nous faire un fil pour présenter ton travail photo (dans la rubrique Europe), et comme tu m’as demandé d’être ton parrain dans l’association, nous allons aussi créer un fil dédier à ta candidature.
Comme ce fil de candidature n’est accessible qu’aux administrateurs et toi, il n’y a pas de soucis que tu présentes à tout le monde tes photos dans la rubrique Europe, et que certaines de ces photos soient dans ton dossier de candidature.
Bienvenu a toi23 octobre 2023 à 10 h 51 min #32890Bonjour Arnaud
Voilà une belle intention de rejoindre nos rangs… et en plus un adepte de la macro, je me sentirai moins seule car nous ne sommes pas nombreux à en faire.
Pascale
24 octobre 2023 à 13 h 41 min #32900Bonjour Pascale,
ce sera un plaisir d’échanger avec toi et pourquoi un jour faire une sortie macro ensemble.
24 octobre 2023 à 20 h 57 min #32907Si vous faites cela, il faut me le dire, je prendrai le premier avion ou TGV dispo pour y aller avec vous ;)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par Olivier Hervieu.
25 octobre 2023 à 8 h 51 min #32910Bonjour Arnaud
Ce sera avec plaisir, d’autant que j’aime beaucoup ta région. Olivier… profite tant qu’il y a des avions à Orly qui viennent encore à Montpellier… après ça va devenir compliqué.
Pascale25 octobre 2023 à 16 h 58 min #32917Bonjour Arnaud,
bienvenue sur le forum !
Comme le souligne Pascale, tu viens renforcer l’équipe des amateurs d’insectes et de macro, c’est loin d’être négligeable !
Bernard, fan d’hyménos
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.